Création

Annonce "Molly fait"

Pin
Send
Share
Send

Le troisième numéro de cette saison! Un magazine spécial pour la couture pour tous les goûts!

Nouveau Mollie fait le n ° 3−2014 ("Molly Makes") - un magazine pour les femmes à l'aiguille avec une petite variété de projets - sera mis en vente en Russie le 21 août.

Il s'agit d'un magazine anglais traduit dans différentes langues et très populaire - en particulier au Royaume-Uni et en Allemagne parmi les artisanes qui cousent, tricotent, sculptent, collent, dessinent, etc. - en bref, chaque jour de la vie est consacré à un mouvement créatif. Il publie de nombreuses informations sur les blogs de couturières du monde entier.
Qu'est-ce que nous trouverons intéressant dans ce numéro? Par exemple, des projets simples mais très créatifs - comment faire un article design unique à partir d'un T-shirt ou d'un chemisier. Astuce: utiliser des motifs appliqués ou un spray de coloration et des pochoirs. Ça a l'air bizarre? Des photos et des instructions détaillées sont disponibles dans le magazine. Ou, par exemple, un bonnet ajouré et un foulard-snood - ne passeront probablement pas inaperçus, ainsi que des taies d'oreiller en crochet en zigzag qui ressemblent à des accessoires coûteux d'une boutique célèbre. Le charme parfait - des animaux en feutre - je veux répéter immédiatement! Une pochette cousue à partir des restes de différents tissus intéressera de nombreuses couturières qui ont déjà peu d'expérience en couture, mais qui veulent atteindre de nouveaux sommets! Et aussi: le tissage d'un pot de fleur (vous pouvez retrouver cette instruction sur le site internet dans la section atelier),nous cousons un kimono et le colorions avec l'effet ombre tendance, fabriquons des pantoufles maison et brodons des bracelets avec des perles ... Dans le dernier numéro, Molly mentionne souvent une nouvelle technique de crochet en utilisant un crochet spécial appelé Knooking - soyez le premier à être au courant! Certes, cette technique deviendra bientôt populaire en Russie!
La rédaction reçoit de nombreuses lettres de brodeuses russes qui ont accidentellement découvert un nouveau magazine sur les "ruines". Ils envoient des photos avec leurs propres projets, qui seront publiées dans les prochaines versions! Demandez au magazine dans les kiosques imprimés, l'avenir de la Russie dépend de la demande pour ce nouveau projet - le magazine Molly Makes en russe. La Russie soutiendra-t-elle le bricolage (faites-le vous-même!) - un mouvement populaire dans le monde entier, dont le modèle est le magazine Molly Makes? Pour résumer les premiers résultats, il reste très peu de temps.
"MollieMakes" n ° 3−2014 en vente à partir du 21 août, commandez dès maintenant dans les kiosques, car la rédaction reçoit des plaintes selon lesquelles le magazine est difficile à trouver.

Vous pouvez poser toutes les questions à Lyubava Fredericks.
ici.

    Et ici, vous pouvez voir quelques photos supplémentaires
    //burdastyle.ru/forum/viewtopic.php?f=11&t=1529.

Contenu du magazine "Mollie Makes" (MollieMakes) n ° 3−2014:

Master classes:
Framboises:
les framboises au crochet peuvent être utilisées comme applications ou cousues sur des bandes élastiques pour cheveux.
Ethno Top:
à partir des restes de différents tissus, nous réalisons des applications géométriques sur le dessus.
Réticule patchwork:
s'il vous reste un fermoir et du fil, vous pouvez rapidement coudre un sac à main "sous la robe".
Ombre de kimono:
nous cousons une robe de chambre avec une odeur et nous la colorons avec la technique de l'ombre.
Semaine des bracelets:
nous secouons la boîte avec des bijoux cassés ou «non appariés» et pensons à comment en faire des bracelets. Les exemples incluent un bracelet en dentelle brodé de perles et un bracelet chaîne avec une bande de tissu d'un T-shirt.
Mini Zoo:
nous roulons avec l'aiguille d'animaux mignons: la girafe Grisha, le lionceau Leva et l'éléphant Ellochka.
Attrapeur de rêves:
L'amulette amérindienne DIY est une bonne idée pour un pendentif et des boucles d'oreilles, ainsi qu'un accessoire d'intérieur.
Sam Couture:
Tendance: taies d'oreiller au crochet en zigzags à la Missoni.
Chaussons de marche:
coudre des pantoufles maison.
Jardins de Babylone:
tissage de pots selon la technique du macramé.
Charme d'automne:
Tendance: foulard-snood ajouré en tricot et bonnet.
Vol du Machaon:
À l'aide d'un pochoir et d'une peinture en aérosol, nous colorons le chemisier, obtenant l'effet du batik.
Et aussi dans le numéro:
Nouvelles créatives du monde entier
reportage - Broderie russe, ukrainienne, moldave au salon H&H de Cologne,
visites: la créatrice textile Andrea Mueller, le magasin-salon Golden Fleece sur le boulevard Tsvetnoy,
livre des critiques de roman,
Entretiens avec des athlètes de Hatnut qui sont devenus célèbres pour leurs propres casquettes tricotées à la main et en ont fait une entreprise prospère.
Editeur Lubava Friedrichs

Pin
Send
Share
Send