Création

Résultats du concours "Pourquoi je couds?"

Pin
Send
Share
Send

Sur notre site internet, le concours de la meilleure histoire "Pourquoi suis-je en train de coudre?"
Les éditeurs félicitent de tout cœur les gagnants. En guise de prix, nous vous offrons un livre de Yana Frank (Miu Miu) "Muse, où sont tes ailes?"

Éditeurs burdastyle.ru remercie tous les candidats pour la meilleure histoire "Pourquoi je couds?"qui a partagé son histoire sur les pages de notre site. Chaque histoire est un morceau d'une personne individuelle avec son propre monde, sa perception, avec son attitude envers ce type incroyable de couture - la couture!
Nous souhaitons à tous les participants et gagnants du concours un nouveau succès créatif. Et laisser la couture pour certains d'entre vous ne sera qu'un passe-temps, pour certains - une nouvelle étape, pour certains, elle deviendra un travail préféré, et pour quelqu'un - un moyen de changer votre vie.
Tous les gagnants reçoivent en cadeau Le livre de Yana Frank (Miu Miu) "Muse, où sont tes ailes?"

1ère place: clartée
Natalia n'a jamais spécifiquement appris à coudre. Mais il coud toute sa vie. Elle coud non pas parce qu'elle en a besoin, mais parce qu'elle le veut et qu'elle l'aime. L'histoire de Natalia a conquis tous ceux qui l'ont lue. L'histoire est très pertinente, intéressante, guillerette et surtout - tout y est vrai! Une approche optimiste du processus de couture et de tous les moments qui l'accompagnent laisse un sourire dans l'âme, de la chaleur et de la compréhension dans le cœur.

2ème place: mysia
Les poupées mysia ont réussi à échapper à ses mains folles et elle a immédiatement pris le peuple. Aujourd'hui, mysia veut revenir à la couture pour que le travail et le plaisir. En attendant, elle coud juste. Est toujours. Son histoire raconte qu'il suffit parfois d'écouter vos envies pour trouver votre chemin.

3ème place: Mumi mama
Elena est la mère d'une fille et d'un fils. Elle aime les petites choses lumineuses, drôles et confortables. Elle aime maîtriser de nouveaux types de travaux d'aiguille. Lena non seulement coud, mais aussi tricote, aime les poupées de Tilda. Son histoire nous raconte comment la couture est entrée dans sa vie et en est devenue une partie intégrante. Comme chaque chose créée par ses mains a sa propre histoire.

4ème place: Frosya Hadosa
L'espoir est toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveau. Et quand vous faites cela par vous-même, c'est aussi intéressant. Elle aime coudre des robes. De son histoire, vous apprendrez que s'il y a un désir et un soutien, alors les montagnes imprenables ressembleront à une colline fleurie.
5ème place: NITKA
Lorsque vous lisez l'histoire de Tatiana, assurez-vous de croire à la magie! La couture est aussi magique, et ceux qui cousent sont des magiciens!
6ème place: OliviaElen
Elena a raconté comment tout a commencé - des robes nouvellement cousues de la vieille mère, des tissus simples du magasin Selpo, du magazine soviétique Rabotnitsa. À propos de la façon dont vous voulez être belle, à la mode, démarquez-vous de la foule quand il y a une pénurie et que tout est pareil pour tout le monde: "Pas pour la victoire, mais en souvenir des jours passés, mais pour les réalisations futures!"

7ème place: MarinaSoroka
Marina aimait coudre il y a quelques années. Aujourd'hui, la couture est l'un des passe-temps qui occupe la majeure partie de son temps libre. L'histoire de Marina sur la façon dont la passion pour la couture devient passion - de la première page du magazine BURDA à l'éloge de la nouvelle chose que vos mains créent.
8ème place: Nyjrka
La réponse à la question "Pourquoi je couds?" chacun a le sien. Pour Nyjrka, sa grand-mère est devenue l'enseignante et la découvreuse de ce beau monde. N'ayez pas peur des difficultés. Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous, ce n'est pas une raison pour tout abandonner. C'est une incitation à passer à autre chose! C'est une expérience qui mènera nécessairement à la victoire.
9ème place: jucha
Les œuvres de Mary se distinguent par leur richesse, leur sens de leur propre style et leur dissemblance avec les autres. Et telle est son histoire - brillante, vitale, belle, riche. L'histoire d'une femme qui avance hardiment. Pour laquelle la couture est l'un des moyens d'exprimer une partie de son monde intérieur.
10ème place: Parvenu
La raison de la couture peut également être courante - le magasin n'a pas la bonne taille, le bon modèle, mais n'a tout simplement pas ce que vous voulez. "Une machine à coudre est presque comme un vélo, un jour vous apprendrez à monter et vous vous en souviendrez pour la vie". L'essentiel est de ne pas passer. Les yeux ont peur, mais les mains aussi. Et en conséquence, vous obtenez ce dont vous ne vous séparez plus. C'est peut-être si bon que ce jour-là, il n'y avait pas de robe Parvenu dans le magasin.
Éditeurs burdastyle.ru Merci Natasha Vladimirovna pour un compliment au magazine Burda! C’est une chose lorsque vous cousez et une autre lorsque vous l’obtenez. "sur les motifs Burda".
tschayka! Vos commentaires surforum photo burdastyle.ru une fois de plus, ils disent que tous ceux qui viennent chez nous trouveront sûrement aide et inspiration sur le site, apprendront et apprendront de nouvelles choses.
Et enfin, je voudrais dire avec des mots Elenika de son histoire: «Voici un magasin de tissus où des opportunités fluides m'entourent de tous côtés, et je commence à rêver: c'est pour la marche, c'est pour le travail, ceci et cela est pour un rendez-vous, et là vous pouvez aller au bal. C'est le processus de création, et je vois déjà mon rêve derrière les points de suture, l'ajustement passionnant, les corrections, la finition et ... le miroir ne trompe pas, j'ai fait moi-même cette belle nouvelle chose! Magie, et c'est tout! C'est difficile à comprendre, c'est impossible à expliquer. Et quand quelqu'un demande: "Pourquoi?", je réponds avec un sourire: "J'aime juste coudre."


Vos éditeurs.
Documents préparés par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send