Création

La couture pour moi, c'est comme une bouée de sauvetage: couture instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Meg coud depuis son enfance: une fois qu'elle a commencé avec des vêtements pour poupées, elle crée aujourd'hui des choses pour toute sa famille.

À propos de l'auteur de la page

"Bonjour, je suis Meg, une couturière et une mère", se présente notre héroïne, dans le passé je suis créatrice, maintenant je suis mère de trois enfants, passionnée de couture. "Malgré le fait que j'ai eu de nombreux hobbies différents dans la vie, la couture a toujours été ma préférée Tout a commencé dans l'enfance, quand j'ai créé des tenues pour poupées à partir de rabats qui restaient de ce que ma mère avait cousu sur une machine Pfaff. J'ai continué à coudre au lycée et au lycée. Puis, au collège, il y a eu une période de couture rare . Et en 2014 j'ai repris ma voiture. J'attendais alors mon premier enfant et j'ai décidé d'essayer de coudre un pantalon tricoté pour l'enfant. Cette expérience avec une double aiguille n'a pour ainsi dire pas été très réussie ... Mais la couture m'a attiré. Bientôt j'étais bon J'ai réussi à transformer mes vieilles chemises et chemises de mon mari en mini-vêtements de style vintage pour notre enfant.

J'ai continué à coudre quelque chose comme des vêtements pour enfants ou une simple jupe crayon, jusqu'à ce qu'en 2016 je sois finalement complètement immergé dans la couture. J'attendais alors un deuxième enfant et j'étais médicalement sous régime strict. Je n'ai même pas été autorisé à élever mon premier bébé. Mais je pouvais m'asseoir à la table et coudre - et je l'ai fait! Ensuite, j'ai créé une garde-robe complète pour le nouveau-né. Et pas seulement.Au cours de ce processus, j'ai appris à travailler correctement avec les tricots, à changer les modèles et à me fixer correctement des tâches sur des projets qui semblaient difficiles au départ.

J'ai l'impression que coudre pour moi est comme une bouée de sauvetage pour moi quand je suis au-dessus des talons dans la maternité! De plus, le processus de création des choses équilibre définitivement le fonctionnement de mes hémisphères droit et gauche. Je coud toujours le même Pfaff - sérieusement, il est à peu près aussi vieux que moi, il est même dit «Made in West Germany». Mais je suis heureux de dire que mon travail actuel est déjà un pas en avant, voire deux. Du moins, si vous vous souvenez des vêtements de poupée et des jupes étranges que j'ai cousues dans ma jeunesse. Et je continue à coudre et à apprendre. "


Robes et autre chose: couture instagram de la semaine


De quoi parle cette page

Maintenant sur la page Instagram de Meg, pour la plupart, des photos des vêtements qu'elle coud pour elle-même. Tout d'abord, c'est une variété de robes, plus - hauts, jupes, pantalons, sous-vêtements, etc. Meg a une taille plus, et le plus souvent, elle choisit des tenues plutôt simples qui la décorent. «Peu importe comment j'aime les formes uniques et les silhouettes insolites d'un point de vue artistique, pour la vie de tous les jours je prends d'abord des modèles proches des classiques», raconte notre héroïne. Sur la page Meg, vous verrez les choses qu'elle coud pour ses enfants et son mari.


La pratique est la seule voie vers la perfection: coudre l'instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Tout d'abord, nous recommandons la page Meg pour les "avantages". Mais les propriétaires de différents types de figurines peuvent trouver des idées intéressantes ici, car les vêtements que Meg fabrique sont souvent très polyvalents.

Plus de photos: @megmadesewing

Pin
Send
Share
Send