Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Des classiques intemporels, vintage et modernes, et en plus de cela, une variété de styles, de styles et d'images - il est facile de trouver la robe de vos rêves dans la nouvelle collection de Tadashi Shoji.
Cette fois, nous vous montrerons les bons modèles de la collection TADASHI SHOJI automne / hiver 2013-2014 (Fashion Week à New York).
Tadashi Shoji est connue pour ses modèles sobres et chics à la fois. C'est peut-être cette différence de style qui attire l'attention universelle sur son travail, non seulement en Amérique, mais dans le monde entier. Pas étonnant que sa collection ait ouvert la dernière Fashion Week à New York.
En Russie, il n'est pas trop connu, du moins pas comme les marques italiennes ou françaises. Néanmoins, Tadashi Shoju a choisi l'art et l'artisanat russes comme source d'inspiration pour sa nouvelle collection. Les capes de dentelle sur ses robes ressemblent à de la dentelle de Vologda, et la combinaison de dentelle et de velours est le luxe des palais impériaux.La décoration ornementale des robes en tissu uni est très similaire à la broderie en filigrane du Nord russe, et la dentelle bleue sur fond blanc est similaire à la peinture de Gjel.
Mais malgré ces parallèles historiques, les robes de Tadashi Shoju sont incroyablement modernes: il y a des silhouettes vintage sophistiquées, des détails du début du XXe siècle et des robes corsage avec une coquette serrée sur les hanches, explosant avec des jupes moelleuses et des tutus dans le style du rock and roll, et ultra-modernes dans cette saison, la silhouette de la "sirène", les robes longues fourreau, et la simplicité américaine avec sa sophistication de la coupe des silhouettes trapézoïdales.
Tissus et finitions précieux, imprimés fantaisie, dentelle exquise, parfois utilisés dans une combinaison complètement inhabituelle - tout cela rend la collection de robes élégantes de Tadashi Shoju complètement irrésistible. Il est peu probable qu'une âme féminine lui reste indifférente!
Photo: PR; catwalkpix.com.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send