Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Votre santé entre vos mains n'est pas seulement un slogan positif, mais un guide d'action. Pour vivre une vie active, vous devez prendre soin de votre santé.
Parfois la peur, l'indécision, un manque de temps constant nous obligent à reporter un autre examen préventif à plus tard. Mais c'est faux! "N'ayez pas peur de savoir. Dépêchez-vous d'agir!"sous un tel slogan Société internationale Abbotttravaillant dans le domaine de la santé, a annoncé le lancement du programme socio-éducatif panrusse Les femmes d'abord. Le but de l'initiative est d'augmenter le niveau général de sensibilisation aux problèmes de santé des femmes et de contribuer à l'amélioration du diagnostic et du traitement des maladies gynécologiques.Les femmes manquent souvent de données fiables et scientifiquement fondées sur la santé des femmes. Habituellement, des séminaires de formation sont organisés pour les spécialistes d'un certain domaine, par exemple les médecins. Mais il est tout aussi important pour le patient moyen d'avoir accès à l'information. Par conséquent, le programme comprend des séminaires informatifs et des tests gratuits pour les femmes.
À différents stades, la santé des femmes a ses propres caractéristiques et nécessite des soins particuliers. Malheureusement, des services médicaux et des informations de haute qualité ne sont pas disponibles partout de la même manière. Sensibiliser les femmes aux caractéristiques de leur corps et aux opportunités de soins de santé actuelles, ainsi que soutenir les professionnels de la santé, Les femmes d'abord prévoit d'organiser des symposiums médicaux et des conférences pour les médecins, des séminaires éducatifs pour les femmes, des tests gratuits pour les niveaux d'hormones, le lancement du portail éducatif Womenfirst.ru.
Une interaction efficace avec les médecins, les patients, les principaux scientifiques et les experts garantira la disponibilité de services médicaux de haute qualité en gynécologie et d'informations fiables qui aideraient les femmes à maintenir et à améliorer leur santé à toutes les étapes de la vie.
En 2014, le programme Les femmes d'abord sera mis en œuvre avec le soutien de grands experts russes dans le domaine de la gynécologie et de l'endocrinologie et des laboratoires partenaires de l'initiative.
La santé est un élément essentiel d'une vie heureuse!
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send