Création

Cape, trench ou manteau d'été?

Pin
Send
Share
Send

Que coudre pour les saisons printemps / été 2014? Pourquoi les stylistes et les designers recommandent-ils avec insistance d'ajouter un nouveau hit - un manteau d'été au trench-coat universel?

Peut-être parce qu'ils sont un peu fatigués des classiques - vestes, blazers, trenchs? Bien que comment vous lasser des classiques - après tout, ce sont ces modèles qui s'assoient parfaitement et sont les mieux adaptés à la vie pratique de la majorité. Mais, comme cela arrive souvent, ce qui était considéré comme un symbole de glamour et de luxe, d'élégance et d'aristocratie, se transforme soudainement en un hit de la mode universel et abordable. Cela se produit également avec un manteau d'été - la saison prochaine, il deviendra très probablement pour nous un incontournable, comme en Russie en hiver un manteau de fourrure en fourrure naturelle.
Et cet été, dans la garde-robe de toutes les fashionistas, en règle générale, il n'y a pas seulement un élégant manteau léger, mais aussi une longue veste d'été ou plusieurs - pour sortir, marcher, voyager pour aller au travail. Ces longues vestes d'été (parfois sur le sol) sont communément appelées manteau d'été.
Cousez-le à partir d'une variété de tissus - du velours et du brocart au coton léger. Doublé et sans. Parfois, un manteau d'été rappelle plus une robe de chambre à la maison, cependant, en combinaison avec une robe bien choisie ou un haut avec un pantalon, il semble complètement inconfortable. Voulez-vous toucher avec précision la cible? Coudre twin-set: manteau et pantalon d'été ou robe du même tissu. Encore mieux est le twinset en tissu transparent.
Les manteaux tricotés à la mode ne sont pas la première saison. Mais une couche de tissus ajourés ou avec garniture guipure est nouvelle dans le monde de la mode. La combinaison de cuir verni et de guipure avec un motif large et lumineux semble choquante.
Les manteaux légers avec du lurex doré ont un aspect oriental luxueux et sont bien sûr plus adaptés pour sortir.
Nouveauté scandaleuse pour l'été: un manteau de tissu léger, parfois transparent (avec ou sans doublure) en combinaison avec un short, une culotte et un haut bordeaux. Bien que sur la plage, un tel ensemble semble tout à fait naturel.
Nouveau pour le printemps - larges manteaux trapézoïdaux accentués sans ceinture jusqu'aux genoux et au-dessus.
Les manteaux légers ou les imperméables sont parfaits pour le printemps et l'été. dans le style oriental - sans col, avec des manches larges, souvent trois-quarts.
Un chemisier classique avec des bretelles tricotées sur le bas et un col tricoté dans une version allongée se transforme également en manteau d'été à la mode.
Parmi les classiques traditionnels, les imperméables de style militaire sont toujours à la mode cette saison. Double boutonnage, avec bretelles et coquettes à enfiler, avec bretelles à boucles massives. La longueur la plus pertinente est jusqu'au genou.
Soit dit en passant, concernant longueurs - Cette saison, il est de bon ton de porter un manteau un peu plus court qu'une robe ou une jupe. Et les manteaux courts sont devenus à la mode - quelque chose entre une veste et un manteau au genou. Ils se portent avec une jupe midi large ou étroite ou avec un short aux genoux et des bottines.
Toujours à la mode cuir - généralement laqué, très brillant, pas nécessairement noir. Dans la mode, une combinaison de différentes couleurs dans un modèle, souvent en blocs, empreintes d'animaux prédateurs ou reptiles. Suède - avec garniture en cuir brillant.
Dans la mode et le style rétro: capes des années 60-70 du siècle dernier avec une silhouette trapézoïdale, idéales pour les filles jeunes et minces, et pour les magnifiques fatties.
Détails: cols sophistiqués très larges doublés de revers. Taille oversize combinée à la longueur de la cheville et aux méga-poches. Fermeture éclair de haut en bas au lieu de boutons. Finition contrastée - contrastant dans tous les sens: matières, couleur, style. Attaches inclinées. Le bord inférieur irrégulier du bas du manteau lui-même et des manches et même des cols, coquettes et épaulettes. Finition avec des matériaux inhabituels (apparemment inadaptés les uns aux autres), ainsi que du patchwork et des points bouclés.
En vedette accessoires: principalement chapeaux et casquettes.Avec leur aide, vous pouvez créer un look élégant dans un manteau jusqu'au genou ou midi, ou mystérieusement romantique - dans un maxi manteau large. Manque d'écharpes et écharpes sur le cou. Pochettes de différentes tailles pour correspondre au manteau ou à la couleur contrastante. Ou de grands sacs, y compris des sacs à dos et des poussettes. Bottes ou leggings à hauteur du genou ou au-dessus en combinaison avec des escarpins ou des sandales à talons aiguilles.
Dans un diaporama de photos de modèles utilisés ALEXANDERWANG collections, ALEXANDERMcQUEEN, BURBERRYPRORSUM, BALENCIAGA, CAROLINAHERRERA, DIANEVONFUERSTENBERG, CHRISTIANDIOR, DOLCE & GABBANA, DOUGLASHANNANT, JASONWU, EMILIOPUCCI, , Michael Kors, PRABALGURUNG, PHILOSOPHYBYNATALIERATABESI, REEDKRAKOFF, SASCHALUSS, SPORTMAX, TESSGIBERSON, TIBI, Valentino, louisvuitton, WHITEPANTS, SITKA Semsch, olesya MALINSKAYA, TATYANA Parfionova, JLIA NIKOLAEVA, TEGIN, JULIA Dalakian, Lena TSOKALENKO, COLLECTIVE VOIR BELARUS SEMAINE DE MODE (BOITSIK , HISTORIA NATURALIS, TANYA ARZHANOVA, SISTERS PARFENIVICH), LAROOM, ROB-ART de Katya Rozhdestvenskaya.
Photo:
catwalkpix
.
com
;
PR
.
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tendance: quel manteau pour cet automne? - Je taime etc. (Novembre 2024).