Création

Faites votre valise: règles de cueillette faciles

Pin
Send
Share
Send

La saison des vacances a commencé! Le plus gros problème auquel chaque femme est confrontée avant le voyage est quoi apporter et comment tout emballer.

En consultant notre liste, vous pouvez vous réunir même pour les 30 minutes restantes avant le départ. Nous prenons le plus nécessaire et commençons déjà à nous reposer sur la route. Aucun avantage et dans une bonne ambiance de valise.
1. Avant d'emballer, obtenez des prévisions météorologiques. Les anomalies de ces dernières années ne sont pas passées, semble-t-il, pas un seul pays! Il vaut la peine de penser aux voyages possibles sur place.
2. Nous prévoyons pour chaque jour de vacances de porter des accessoires. Les conseils ne sont pas très populaires, mais très utiles. Combien de fois, en rentrant chez vous, vous vous rendez compte que vous n'avez jamais mis même la moitié du contenu d'une valise, mais tout le long j'ai regretté d'avoir oublié de prendre quelque chose de vraiment nécessaire. De plus, moins vous mettez d'objets dans votre valise, plus l'expérience d'achat est agréable.

3. Pour ceux à qui le paragraphe 2 ne convient pas: nous jetterons tous les vêtements préparés pour les vacances en tas, et nous n'en mettrons que la moitié dans une valise. Inutile de dire que les éléments sélectionnés doivent être parfaitement combinés les uns avec les autres? Pour la "coulée", nous nous appuyons sur la superposition. Même des vêtements faits de tissus fins portés les uns sur les autres peuvent faire du bon travail par temps frais, et ils ne prendront guère de place dans une valise.
4. Pour remplir de manière optimale l'espace limité des sacs à bagages, nous empilons les choses avec des piles plates.T-shirts, pulls fins, pour ne pas se froisser, mieux vaut les placer dessus ou les enrouler. Nous avons mis des jeans et des baskets. Chaussettes et maillots de bain pour économiser de l'espace, vous pouvez même mettre des chaussures.
5. Nous emballons les chaussures dans de minces sacs en plastique. Ils garderont le contenu de la valise propre.
6. Tout cela est particulièrement cher, nous le mettons au milieu de la valise. Tapis de plage, les chaussons sont plus faciles à acheter sur place qu'à emporter avec vous.
7. Nous replions le sous-vêtement en dernier, lorsque la valise menace déjà de se fissurer au niveau des coutures. L'essentiel est de se rappeler que vous devez emporter avec vous quelque chose dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer.
8. N'oubliez pas de jeter une mini-valise avec des bijoux dans une valise. Au fait, un organiseur pour tablettes à plusieurs compartiments est idéal pour ce rôle.
9. Utilisez chaque millimètre d'espace utilisable à tout moment et en tout lieu. Par exemple, dans une grande poche externe d'une valise, vous pouvez mettre des choses qui doivent être lavées. Dans une poche plus petite - cartes, livrets, cartes postales, un guide.
10. Avant de perdre de vue les bagages, donnons-lui une personnalité afin de ne pas tendre devant un ruban noir à l'aéroport d'arrivée. Attachez un ruban de soie d'une boîte de chocolats sur une poignée, attachez avec une ceinture colorée ou décorez avec un autocollant.Valise parfaite - Il s'agit d'un minimum de 2 poches et 2 fermetures éclair qui peuvent être fermées dans toutes les directions. Il est perceptible et beau, quand on le regarde, on a envie d'aller vite sur la route. Il a 4 roues en caoutchouc qui tournent librement autour de son axe. Ainsi, les bagages vous suivront sans aucun effort. Une valise idéale pèse toujours peu. Bien sûr, quand il est vide.
LISTE DE CONTRÔLE
Documents: passeport, billets, espèces, cartes de crédit, documents confirmant le droit de séjour (par exemple, réservation d'un hôtel sur papier à en-tête avec toutes les coordonnées), une carte de la ville ou de la station, les adresses et numéros de téléphone nécessaires, une photographie des bagages (en cas de perte ou de dommage en cours de route) .
Accessoires nécessaires: lentilles de contact / lunettes, y compris de rechange, lunettes de soleil, oreiller de voyage.
Technologie mobile: un téléphone, un caméscope, une tablette, une paire de piles de rechange ou une pile, des chargeurs, des écouteurs, un sèche-cheveux de voyage.
Trousse de maquillage: lingettes antibactériennes humides, déodorant, brosse à dents avec dentifrice, baume à lèvres, rasoirs jetables, produits d'hygiène personnelle, crème après et après bronzage, cosmétiques décoratifs.
Mini trousse de premiers soins: analgésique, charbon activé, patchs, iode au crayon, médicament contre le mal des transports, aspirine, antibiotique à large spectre, remède contre les coups de soleil, «propres» médicaments.
Fer à vapeur ou fer de voyage - Un modèle spécial en plastique léger de la taille d'une chaussure pour femme. Une garde-robe en vacances sera à son meilleur.
Une grande écharpe en soie naturelle, qui servira de mini-couverture s'il est gelé en cours de route, et à la chaleur, il sera beaucoup plus frais, car la soie a des propriétés thermorégulatrices uniques. Après l'avoir attaché de manière complexe, vous pouvez cacher l'encombrement sur votre tête, le jeter sur vos épaules - protégez-vous des coups de soleil, transformez-le en paréo d'un simple mouvement de la main.
Sac pliable - tout modèle qui se replie dans un sac à main de la taille d'une paume ou d'un baggy fera l'affaire pour le shoppingqui se replie comme un livre. L'essentiel est qu'il doit être fermé avec une fermeture éclair.

L'article a été publié sur le matériel du magazine Good Kinds 5/2013
Photo: Franck Boston / Fotolia.com

Documents préparés par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Organiser sa valise pour voyager en avion (Décembre 2024).