Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il est toujours intéressant d'être dans les coulisses, de voir le tournage de ses propres yeux, de se plonger dans le monde merveilleux d'une émission de télévision. Et visiter la «phrase à la mode» sur Channel One est doublement plus intéressant.
Fashion Atelier est une nouvelle section du programme Fashion Sentence géré par la rédactrice en chef du magazine Burda, Marianna Makarova.
Entraînement
L'environnement sur le plateau correspond parfaitement au thème de la couture. Voici une étagère avec de nouveaux tissus et des coupes des chefs-d'œuvre passés. La table où commence toute la magie de la couture. Patron, machine à coudre, ciseaux, fils - tout ce qu'il faut pour créer. Mannequins, sur lesquels vous pouvez estimer au stade de l'ajustement de telle ou telle image. Apportez des corrections au modèle ...Tournage
Le public est plein du public, tous en attente. Et maintenant: le silence, le moteur, les tirs ont commencé. Alexander Vasiliev présente les invités de l'expert en mode Marianna Makarova. Ce sera une veste à la mode et à l'odeur avec de grands revers et des manches kimono. Le tournage est sans prise. Marianne parle des fonctionnalités du modèle, des nœuds intéressants et comment les exécuter correctement. La veste est simple, mais elle a son propre zeste - les sections ouvertes des étagères sont bordées de daim bleu artificiel, que nous avons acheté dans le magasin de tissus Podium.Pour obtenir cet effet, vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou sergé prêt à l'emploi, ainsi qu'une large incrustation oblique.Veste oversize
Le dialogue entre les deux professionnels révèle aux invités du studio et aux spectateurs tous les secrets de la confection d'une veste ample sans col - c'est le modèle 117 B du magazine Burda 9/2015. Les maxi-revers monoblocs avec étagères sentent facilement. Au lieu d'une attache - une longue ceinture qui est enfilée à travers la fente, en raison de cet effet, le revers est magnifiquement drapé. De plus, la ceinture peut être attachée comme d'habitude. Les manches kimono à larges revers vous permettent de varier leur longueur. La veste n'a pas de doublure, c'est pourquoi les experts de la mode recommandent de coudre ce modèle à partir de tissus dans lesquels les deux côtés peuvent être utilisés comme devant. Nous en avons trouvé un dans le magasin de tissus Trio. Mais cela peut être les tissus dits à double face d'une ou deux couleurs, ou des coupes avec un tissage texturé de fils, ce qui vous permet de choisir l'un des côtés comme devant.
Coudre une veste ne vous prendra pas beaucoup de temps. Notre éditrice, Julia Dekanova l'a cousue pour ce programme en quelques jours.
Le modèle est en tissu de laine doux avec un petit poil, qui tient bien sa forme. La veste sera chaude et confortable. Par temps froid, vous pouvez mettre un pull en toute sécurité, un modèle à coupe libre vous permet de vous réchauffer correctement.
Conseil d'Expert
Alexander Vasiliev commente les détails à la mode, parle des caractéristiques du tissu, du style oversize et montre clairement avec quels looks et styles la veste sera la plus avantageusement combinée.Les lignes droites de finition en faux suède créent les bonnes proportions, ce qui signifie que les femmes aux formes magnifiques peuvent porter cette veste ample en toute sécurité. De plus, les vêtements surdimensionnés masquent parfaitement les défauts de silhouette. Les produits en tissus double face sont un jeu de couleurs qui vous permet de créer différentes images, de combiner différents styles. Une robe gilet, un jean évasé ou une jupe chemise à carreaux pour que vous ne choisissiez pas, notre veste sera le partenaire idéal dans tous les cas. Il apaisera un peu une image, donnera une autre touche de bohème, et la troisième la rendra plus douce et plus féminine.Vous pouvez télécharger gratuitement un patron de veste sur notre site Web jusqu'à la diffusion de la prochaine émission avec la participation de Marianna Makarova.
L'air de ce programme, voir l'enregistrement.
Suivez les annonces d'émissions. Dans le prochain programme «Fashionable Sentence» sous la rubrique «Fashionable Studio», Marianna Makarova parlera d'un gilet inhabituel.
Photographie: PR, BurdaStyle.ru
Matériel veste préparée et cousue Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send