Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Si vous faites partie de ceux qui aiment le métallique, mais que vous ne portez jamais ces couleurs complexes par crainte de combinaisons infructueuses et inappropriées, nous vous montrerons comment enfin les apprivoiser.
Tout le monde n'aime pas les couleurs métalliques - beaucoup sont sûrs que ces vêtements ne conviennent que sur le tapis rouge ou lors d'une fête de style disco. Mais pas moins d'un certain nombre de femmes évitent les vêtements et accessoires dans ces couleurs accrocheuses, étant pleinement convaincues qu'il est si facile d'avoir des ennuis avec elles qu'il est plus facile de ne pas essayer de réussir!Pendant ce temps, les choses des nuances les plus populaires de «métalliques» - or, argent et bronze - sont loin d'être aussi imprenables que cela puisse paraître, et vous n'avez pas à attendre les festivités ordinaires du soir pour enfin les enfiler sans craindre de paraître inappropriées. Il suffit d'observer des règles simples, qui seront discutées plus loin.
Tout est bon avec modération
Photo: Nanushka, Eslamoda, Maison de CB L'éclat des métaux précieux: argent, or et bronze, peut aveugler n'importe qui, mais seulement si vous n'êtes pas familier avec le sens des proportions. Par conséquent, la première règle du métal est la modération. Arrêtez votre choix sur une chose: par exemple, équilibrez une jupe brillante avec un trench classique retenu et, comme le feu, évitez les accessoires scintillants supplémentaires.
Pour être au top: comment et avec quoi porter des chaussures compensées
Tout à la base
Photo: Micah Gianneli, Asos
Si vous avez peur de faire une erreur et de choisir un ajout infructueux à la chose brillante, restez-en à la garde-robe de base. Complétez les jupes accrocheuses à manches longues unies et les hauts brillants avec un pantalon skinny strict, et l'un «neutralise» l'autre, créant un look complètement équilibré.
Soit dit en passant, gardez à l'esprit que les tissus brillants ajoutent du volume. Si vous avez des hanches larges, combinez des hauts et des chemisiers en métal avec des pantalons et des jupes unis pour définir correctement les accents.
Comment et avec quoi porter un pantalon noir basique
Différences de température
Photo: Pull avec draperie, Cardigan à col châle, Chemisier à col montant
Dans un look de tous les jours, il n'est pas souhaitable de mélanger différentes couleurs de «métallique» - sur les podiums sans conventions, cela se produit tout le temps, mais dans la vraie vie, vous risquez de ressembler à un invité de l'espace du futur. Si vous êtes prêt à expérimenter, respectez une règle importante - avec des tons chauds, vous devez porter uniquement chaud, avec froid - seulement froid.
Impressions et textures
Photo: Alexander McQueen, Proenza Schouler
La combinaison du métal et des imprimés est un podium, pas toujours approprié en réalité. Si cela ne vous dérange pas d'expérimenter, optez pour les textures.
Imprimés de mode printemps-été 2016
Minimum et maximum
Si vous n'êtes toujours pas sûr du succès de votre look "brillant", ou si, malgré un kit soigneusement pensé, vous êtes toujours mal à l'aise, passez au minimum dans la vie quotidienne - ne transportez que des accessoires et des sacs de couleurs métalliques, et pour des occasions festives au maximum - ne vous privez pas du plaisir de mettre une robe étincelante sur le sol, de la compléter avec des chaussures assorties ou de choisir un tailleur-pantalon éblouissant.
Photo: robe de coupe droite, costume: veste, pantalon et haut, robe bustier
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send