Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les longues jambes sont le rêve de toute femme, quel que soit le style de vêtements qu'elle préfère. Même si vous êtes propriétaire de jambes fines et luxueuses, nos conseils seront toujours utiles!
On pense traditionnellement que les longues peuvent être appelées jambes, qui représentent plus de la moitié de votre taille, moyennes - si elles sont approximativement égales à la moitié, et courtes - si elles sont inférieures à la moitié de votre taille.Quoi qu'il en soit, nous ne nous sommes pas demandé il y a longtemps pourquoi les longues jambes sont belles? Il n'y a pas de réponse fiable à cette question. Peut-être que les hommes de l'antiquité croyaient que cette beauté à longues jambes dans la peau courrait plus vite que les autres et serait plus susceptible de rattraper le mammouth ou, au contraire, de se précipiter du tigre à dents de sabre? Il se peut que ce soit le cas, mais il n'en demeure pas moins qu'avec nos normes de beauté qui se sont développées au fil des siècles, il semble qu'avec de longues jambes une silhouette féminine semble plus proportionnelle et attrayante.
S'il arrivait que la nature décide de vous récompenser avec d'autres vertus, ou si vous pensez que vos jambes ne sont pas trop longues, nous vous proposons plusieurs façons éprouvées de corriger visuellement vos jambes.
1. Taille haute
Il fonctionnera parfaitement, surtout si vous choisissez un pantalon large classique au sol ou un peu plus court. En décalant visuellement la ligne du début de votre taille, vous regagnez quelques centimètres chéris de la nature.
2. Chaussures nues
Les tons chair neutres qui se fondent dans votre propre teint rendront vos jambes plus longues, car ils ne mettent pas l'accent sur la façon dont les chaussures foncées feraient où elles se terminent.
3. Top court
Une veste raccourcie ou une veste en combinaison avec un haut rentré dans un pantalon ou une jupe auront l'effet visuel souhaité. Vous déplacez à nouveau la bordure du début de vos jambes légèrement au-dessus de la ligne naturelle.
4. Jupe crayon + talon
Un choix idéal serait un noir, ce qui signifie une jupe mince et étroite en combinaison avec un talon de hauteur maximale qui vous convient. La longueur optimale est juste au-dessus ou jusqu'aux genoux.
5. Jupe longue
En principe, dans ce paragraphe, il serait possible d'écrire «Mini-jupe» avec le même succès, car, du point de vue de l'obtention de l'effet recherché, l'action des jupes super-courtes et très longues est à peu près égale. Plus important encore, évitez les jupes qui se terminent dans la zone de vos mollets. Cette longueur cache à la fois la croissance et la longueur de vos jambes.
6. Rayures verticales
Formellement, la bande peut même être une, l'essentiel est de définir le vecteur souhaité, comme si vous étiriez votre silhouette. Il est préférable que seul le bas soit rayé, mais les robes ne fonctionnent pas moins bien.
7. Asymétrie
Ne sous-estimez pas la magie de l'asymétrie! Révélant légèrement l'un et cachant l'autre, il crée un effet inhabituel, grâce auquel vos jambes apparaîtront plus longues aux étrangers qu'elles ne le sont vraiment.
Photo: pinterest.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send