Création

5 créateurs musulmans admirés par le monde entier

Pin
Send
Share
Send

L'industrie de la mode musulmane se développe à pas de géant et chaque année, de plus en plus de créateurs créent de véritables chefs-d'œuvre de la mode pour les femmes musulmanes.

Ces cinq créatrices ont déjà gagné leur place au soleil - leurs œuvres ravissent non seulement les femmes musulmanes, mais aussi celles qui aiment simplement l'esthétique orientale et s'intéressent à la culture de l'Orient. Les vêtements modestes ne signifient pas ennuyeux, ces créateurs de mode sont sûrs, et nous sommes absolument d'accord avec eux!

1. Iman Aldebe


Photo publiée par IMAN ALDEBE (@imanaldebe) le 29 octobre 2016 à 5 h 47 HAP

Le jeune designer musulman Iman Aldebe, fille d'un imam d'origine jordanienne, a grandi à Stockholm dans une famille très religieuse. Selon ses souvenirs, dans sa jeunesse, elle manquait toujours de variété de vêtements, de foulards incolores et la même coupe déprimait la fille.
Ayant vieilli, elle a non seulement commencé à travailler sur la création de vêtements à la fois modestes et à la mode, mais a également commencé à lutter contre la condamnation des femmes musulmanes qui utilisent des cosmétiques et suivent des tendances stylées.
Aujourd'hui, la ligne de turban développée par Iman est populaire de Paris à New York.

2. Khan Tajim


Photo publiée par Hana Tajima (@hntaj) le 19 janvier 2016 à 19 h 14 HNP

Une femme japonaise qui s'est convertie à l'islam, blogueuse et créatrice de mode, vit maintenant en Arabie saoudite avec son mari.Selon Khan elle-même, sa décision de porter un hijab, prise au milieu de différends sur l'interdiction de porter un hijab dans les établissements d'enseignement, l'a aidée à se sentir non seulement plus confiante, mais aussi plus belle et élégante.
En 2015, elle lance sa ligne avec la marque japonaise UNIQLO. Dans ses œuvres, elle essaie de combiner des vêtements modestes avec les tendances de la mode les plus modernes.

3. Dian Pelangi


Photo publiée par Dian Pelangi  (@dianpelangi) le 24 décembre 2016 à 8:10 PST

Un jeune designer indonésien, Dian Pelangi, depuis l'enfance, adorait dessiner des robes. Son amour est les couleurs vives et les motifs. «Pelangi» signifie un arc-en-ciel, et il l'utilise très souvent dans ses œuvres.

4. Dina Torkia


Photo partagée par D I N A T O K I O (@dinatokio) 4 octobre 2016 à 12 h 56 HAP

Sa carrière a commencé avec les blogs, après quoi la jeune fille a sorti une ligne de foulards qui mélangent des motifs ethniques. Dina aime les silhouettes inhabituelles et les motifs floraux, et continue également de bloguer sur la façon de créer des looks élégants et féminins.

5. Genahara Nasution


Photo publiée par JENAHARA NASUTION (@jenaharanasution) le 31 janvier 2017 à 15 h 45 HNP

Le designer indonésien Genahara Nasution dans ses collections privilégie les lignes douces, la soie et la mousseline, décorées de broderies traditionnelles de Java occidental. Jenahara a également fondé la communauté indonésienne de Hijabers, qui est devenue une puissante incitation au développement de la mode musulmane en Indonésie, qui est d'ailleurs le pays ayant la plus grande population musulmane au monde.
Tous ces créateurs - et, bien sûr, beaucoup d'autres - travaillent activement pour rendre la mode musulmane plus dynamique et diversifiée! Bien sûr, pour qu'une femme musulmane s'habille à la mode et à la mode,Il n'est pas nécessaire d'acheter des vêtements de marque! Pour ce faire, il suffira de suivre, par exemple, les instagrams de ces créateurs et de prendre en main diverses idées qui ne sont pas si difficiles à traduire dans la vraie vie.
Les détails aideront également à compléter le look moderne - par exemple, le gadget correspondant. La marque russe BQ a introduit une nouveauté spéciale: un appareil pour les personnes professant l'islam. Les principales caractéristiques du modèle sont deux applications préinstallées spécifiquement pour les musulmans. Ils aideront à calculer avec précision l'heure des prières en fonction de l'emplacement actuel et à l'aide d'un réveil spécial, ils informeront du début de la prière. De plus, le téléphone trouvera les restaurants appropriés les plus proches avec un menu halal pour le propriétaire et indiquera l'emplacement de la mosquée la plus proche. Le livre sacré du Coran peut être lu dans le texte et écouté au format audio, et tout ayah peut être envoyé par e-mail, Facebook ou Twitter.

Le matériel du modèle est un processeur à 4 cœurs avec une fréquence d'horloge de 1300 MHz et un écran IPS de 5 pouces avec une résolution HD. Le smartphone possède 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne, ce qui est facile à augmenter à 128 Go à l'aide d'une carte Micro SD.
Le smartphone peut être acheté dans la boutique en ligne officielle du fabricant www.bq-mobile.com.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L' empire carolingien (Mai 2024).