Création

J'ai décidé de prendre ça en main: coudre l'instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Une fois, notre héroïne n'a pas pu trouver de couturière pour un projet et a décidé de la mettre en œuvre elle-même, même si elle n'avait pas d'expérience à l'époque. Elle a donc commencé à coudre - et un petit projet en a entraîné de nombreux nouveaux.

À propos de l'auteur de la page

"Bonjour, je suis Christy Staldreher, l'épouse fidèle de mon mari et la mère de deux garçons garçon manqué travaillant à la maison", écrit notre héroïne aujourd'hui. "La couture et la courtepointe sont mes passe-temps préférés, mais en général j'aime beaucoup de types de travaux d'aiguille."

Christie dit que les rudiments de la couture lui ont donné des leçons de devoirs au lycée, mais pendant de nombreuses années, elle n'est pas allée plus loin que la couture sur des boutons coupés. La passion de la couture est née lorsque Christy était enceinte de son premier fils. "J'avais un fauteuil à bascule, que j'ai acheté de la main, et j'ai dû lui coudre de nouvelles housses. c'est une machine à coudre peu coûteuse et j'ai commencé à apprendre des vidéos sur YouTube pour rafraîchir mon cerveau. En conséquence, ce petit projet a été suivi de nouveaux. Alors je suis entré dans le monde de la couture! "


La pratique est la seule voie vers l'excellence: la couture instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La plupart des photos sur la page de Christie sont ses travaux de couture.Christie coud une variété de vêtements pour elle-même, ainsi que des accessoires, des sacs et des sacs à dos. Elle refait le plus souvent des motifs finis, et pour les sacs elle les invente elle-même. «Changer les modèles prêts à l'emploi est très intéressant: vous pouvez donc ajouter quelque chose de vous-même à chaque projet», explique Christie. Et à propos des vêtements cousus de ses propres mains, il dit qu'il les préfère même parce qu'il sait: un modèle bien cousu en tissu de haute qualité plaira longtemps.


Je viens de fermer mon entreprise de couture, j'ai commencé à coudre moi-même: couture instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Les choses que Christie choisit de coudre sont assez calmes et souvent polyvalentes, nous recommandons donc cette page à tous ceux qui aiment coudre. En particulier, pour ceux qui cousent des sacs, des sacs à dos, des sacs à cosmétiques, etc.: sur ce sujet, vous trouverez ici des idées intéressantes.

Plus de photos: @loveyousew_

Pin
Send
Share
Send