Cette citation de notre héroïne Lyrica Matoshi est son conseil aux créatrices débutantes et aux brodeuses. Après cela, elle a elle-même trouvé sa propre façon de décorer et a réussi.
À propos de l'auteur de la page
La créatrice Lyrica Matoshi n'a que 23 ans et plus d'une publication a écrit sur ses œuvres, notamment Elle, New York Magazine et Metropolitan Magazine. Dans ce cas, la fille n'a pas d'éducation spécialisée. Notre héroïne est engagée dans la décoration - en particulier, elle a acquis une renommée de collants décorés de strass et de fleurs brodées dans un filet. Elle n'est pas venue à cette forme inhabituelle immédiatement. Au début, Lyrics fabriquait des colliers décorés, d'autres bijoux, des chapeaux, des gants. L'idée de travailler avec des collants en mesh est apparue en 2017. "Je me souviens que j'avais plusieurs paires de ces collants dans mon placard. Je les ai sortis, déposé des fleurs sur le dessus, pris une photo ..." Ainsi, la façon de décorer des collants est née spontanément, ce qui semble aujourd'hui être devenu une tendance.
Selon Lyric, elle décore chaque paire à la main, y consacrant beaucoup de temps. "Tout doit être fait parfaitement. J'agis très lentement et prudemment, j'aime travailler lentement, en réfléchissant à chaque action", dit-elle.
La broderie comme art de la joaillerie: instagram fait main de la semaine
De quoi parle cette page
Sur la page Lyric - principalement son travail. Ce sont des robes inhabituelles, des chemisiers, d'autres vêtements, des bijoux et, bien sûr, ces très collants. Ce sont des choses assez extravagantes, dont la plupart ne conviennent pas à la garde-robe de tous les jours, mais à une fête costumée ou à une occasion spéciale - complètement. Les paroles disent que les artistes s'intéressent également à ses créations: en effet, ces tenues et bijoux sont invités à être montrés sur scène ou à devenir un élément de la tenue pour une séance photo. D'autre part, selon la couturière, quelqu'un achète ses collants décorés à porter avec des mini-jupes et des robes ordinaires, et des chaussettes avec un simple jean et des baskets.
Corsets d'art de l'historien des costumes et ancien danseur de cabaret: Instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Si vous aimez les décors insolites ou que vous faites des robes de soirée et de scène, vous trouverez sûrement beaucoup d'idées sur cette page. Tout le monde sera simplement intéressé à considérer les créations des paroles: elles sont vraiment belles et inhabituelles. Notre héroïne donne de tels conseils aux jeunes créatrices et couturières: "Soyez vous-même et travaillez dur pour ce que vous voulez vraiment."
Plus de photos: @ lirika.matoshi