Création

Des croquis aux choses finies: instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

«Aujourd'hui, 90% de ma garde-robe est faite avec mes mains», explique Diana, qui propose des modèles et coud elle-même des vêtements.

À propos de l'auteur de la page

L'héroïne d'aujourd'hui a grandi dans une famille créative. Elle se souvient qu'elle aimait dessiner et photographier après son père, et a été emportée par la couture et l'aiguille, en regardant sa mère, qui a toujours cousu et crocheté et tricoté pour elle-même et sur commande. "J'ai appris à coudre à un âge précoce, en regardant comment ma mère le fait", se souvient Diana. "Je me souviens: ma mère essaie avec un client, et je tiens une boîte d'épingles et je les lui passe." Diana a d'abord cousu des vêtements pour poupées, puis elle a commencé à coudre des jupes et des hauts simples pour elle-même, et vers 15 ans, elle a cousu la première chose «sérieuse», une veste en tissu de laine dans une cage.

Pendant longtemps, Diana, suivant les traces de sa mère, a cousu des vêtements pour elle-même et pour commander, changer et refaire des modèles prêts à l'emploi pour les clients. "Ce fut une expérience fantastique: j'ai appris à adapter les modèles à une variété de formes et de tailles!" elle dit. Mais à un moment donné, Diana s'est rendu compte qu'il restait trop peu de temps pour créer sa propre garde-robe et a décidé de réduire sa couture sur commande afin de coudre plus pour elle-même. «Aujourd'hui, 90% de ma garde-robe est faite avec mes mains», dit-elle.

Pour mieux comprendre le processus de création de ses propres modèles et modèles de construction, Diana a suivi le cours approprié. Et en 2016, elle a découvert la communauté de la couture sur Instagram et y a rapidement eu sa propre page.


La meilleure chose à propos de la couture est la possibilité d'être unique: instagram de la semaine


De quoi parle cette page

"Dans mon blog, je documente mes propres projets de couture, partage mes techniques préférées que j'utilise pour créer mes choses et essaie de vous inspirer en parlant des tendances, de la couleur, du style et en publiant des articles sur des créateurs intéressants", explique Diana. "Mon style est joli éclectique, mais avec une base classique solide. J'aime mélanger les tendances modernes avec les classiques, tout en étant créatif dans les vêtements de base. En parlant de vintage, je préfère les avoir dans les années 60, 70 ou 80, et toujours avec un style moderne ou une teinte classique. J'aime les tissus simples, parfois les textures, les motifs calmes et les imprimés (j'adore le tartan!), beaucoup de tricots et de laine d'excellente qualité. "

L'article continuera après la publicité.

Pourquoi l'acheter si vous pouvez le faire vous-même: instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Si, comme Diana, vous aimez les choses intéressantes basées sur le style classique, les tissus de qualité calme, les textures et les imprimés nobles, jetez un œil à cette page. Ceux qui inventent des modèles par eux-mêmes ou aiment changer de modèle par eux-mêmes seront également intéressés de voir comment les croquis et les croquis réalisés par Diana sur papier prennent vie.

Plus de photos: @ dream.cut.sew


Je peux créer tout ce à quoi je peux penser: instagram de la semaine


Pin
Send
Share
Send