Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les jeans déchirés ne surprendront personne maintenant, d'ailleurs ils sont maintenant vendus partout à un prix abordable. Cependant, tout ce qui est fait de vos propres mains est particulièrement chaleureux! Même malgré les "trous")))
J'ai pris les vieux jeans usés (il est plus facile de les «déchirer» que les neufs). Très mince se déchirera si elle n'expose pas immédiatement les jambes complètement, puis après le premier lavage, il est nécessaire. Les isolements disparaissent pour des raisons évidentes. Idéalement, coton ordinaire, jean stretch.
Avec du savon brillant, nous décrivons les endroits supposés de futurs trous. Si vous avez des genoux minables, il est idéal de faire des trous directement sur eux. Avec une brosse dure, nous effaçons les endroits marqués. Mais n'en faites pas trop, sinon tous les fils se casseront. Ensuite, le plus long et le plus minutieux: avec un ripper, nous coupons les fils longitudinaux BLEU. Et nous les retirons, nous les retirons, les arrachons et nous ne les coupons pas. Sinon, il n'y aura aucune sorte de "raggedness". Nous effectuons les coupes avec soin afin de ne pas endommager les fils transversaux BLANCS.
Pour faire les soi-disant "nouilles" - les coupes transversales des pattes avant, il vous suffit de faire des incisions avec un couteau de bureau et de les frotter avec une brosse.Si vous devez faire un trou simple (disons sur tout le genou) - découpez simplement avec des ciseaux et écrasez.
Quelques heures de travail aussi minutieux - et le tour est joué! Tout est prêt! À la toute fin, j'essuie encore une fois tous les bords des trous avec une brosse rigide pour plus de naturel. Et au lavage. Vous pouvez également faire des shorts déchirés d'ici l'été. Après avoir coupé les jambes, frottez également les bords. Les jeans doivent être lavés après les manipulations!
J'espère que mon petit MK vous sera utile!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send