Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dépêchez-vous de partager la joie avec vos proches! L'année 2015 à venir est l'année des moutons doux et de bonne humeur. Faites un souvenir du Nouvel An de vos propres mains et donnez la chaleur de votre âme!
- se sentait;
- fils de laine;
- fil noir n ° 10 (pour les yeux);
- fils dans le ton du feutre;
- boutons décoratifs;
- charge;
- les ciseaux;
- modèle;
- colle universelle;
- aimant 2x2 cm;
- un simple crayon.
1) Encerclez le motif sur le feutre et découpez les détails: tête - 1 partie, corps - 2 parties (notez que la partie du corps est une figure asymétrique).
2) Sur la tête avec du fil noir n ° 10, brodez des yeux - des nœuds français (5-6 brouillons par aiguille) et un nez, et à partir d'un fil de laine, courbez un arc et cousez avec des points secrets dans le ton du feutre.
3) Cousez le décor sur le corps: boutons ou perles, ou paillettes, etc.
4) Jambes: à partir de trois fils pour tisser une queue de cochon de 12 cm, nouez les extrémités avec des nœuds. Pliez la queue de cochon en deux, cousez avec des points saillants à l'arrière du corps.
5) Pliez les deux parties du corps et cousez-les avec une couture «aiguille vers l'avant». Avant d'atteindre la fin de 3 cm, mettez une petite quantité de remplissage à l'intérieur. Terminez la couture.
6) Cousez la tête au corps avec du fil de couleur feutre avec des points cachés.
7) Collez l'aimant au dos.
Si quelque chose, son nom est Angorushka))). En savoir plus sur sa naissance dans le post "Que nous apportera l'année des moutons?" burdastyle.ru/fotoforum/igrushki-suveniry/chto-prines-t-nam-god-ovechki--55892/
Il y a des agneaux dans le pré
La laine est tordue en anneaux
Un joue pour les moutons
Sur l'homme de flûte.
(Yunna Moritz)
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send